Utopie
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


♠ Allods Online Empire Guild Smugglers Paradise ♠
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
♠ Bienvenue sur le forum de Utopie, merci de ne pas utiliser un autre pseudo que celui que vous avez en jeu ♠ Welcome on forum, please use same name you have in game ♠
recrutement
Classe Statut
DPS Open
SUP Open
DPS Open
TANK Open
DPS Close
HEAL Close
 Guerrier DPS Open
TANK Open
DPS Open
HEAL Open
DPS Open
SUP Open

DPS Open
TANK Open
DPS Open
SUP Open

DPS Close
HEAL Close
DPS Open
SUP Open
DPS Open
TANK Open
April 2024
MonTueWedThuFriSatSun
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendarCalendar

 

 Who are you ? (Qui êtes-vous ?)

Go down 
+52
Lylihana
Melanya
SoftDrink
Antar IX
Bigmikke
eXplicity
Arslan
Noberius
Natha
Xaymnas
Tashuna
Curtix
Valkyor
Asapik
gilgamassh
Rosanna
sebuk
Valunis
Evolved
Khundarsse
Serpico
MiNimuM
zantsu39100
KhallDrogo
nebeski
Socra
Yukako
Seeker
Nanuaka
Omniscient
Festus
Pneumas
Miley
Mazamunne
enigma02
Herrman
Kicune
Inzanity
khualeppi
Hayek
Forfilia
Molinqx
Viuhti
Barz le PoneY
Xarnaks
Aeri
Elkynn
Khazul
Bowtiful
Rosbian
Downfall
Shaffou
56 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Socra




Messages : 21
Points : 25
Utopiste : 0
Date d'inscription : 2015-03-24

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Mar - 19:02

Bonjour à tous/ Hi all.
Je suis français mais je parle un peu Anglais, enfin j'éssaie...
I'm french but i speak a little English, i try...
L'anglais est la langue universel donc je me présente en Anglais Wink
English is the universal language, so i'm going to present me in English Smile

- Pseudo : Socra

- Classe : Paladin (for the moment because Utopie need Tanks so... But after, if we need healers or dps like magician i gogogogo :p)

- Niveau/Level : 18 for the moment but i lvlup quickly i think but i'm a student so...

- Age : 18


- Ton orientation, build, roles ? What is your build ?
Build DPS for levelingup and after lvl 65 i build Tank for guild.

- Quelle est ton expérience de jeu sur Allods, sur d'autres MMORPG ? What is your game experience on allods and other games
I played on league, a magician 55 on the start of the server smugglers paradise. But 1 month after, i stopped because of the relation between french guilds...

- Attends-tu la sortie d'un autre jeu prochainement ? Are you waiting an other game in the near futur ?
I'm waiting GTA V but i don't know... I have on PS3 so... But in PC it's better i think with private servers and somethings like that.

- Quel est ton temps de connexion ? How many time do you play ? (around on 1 day)
I'm student today and i work on a restaurant (MCDONALD) on the week end so i don't have a lot of time to play but i take real plaisure to play on this server because all items are free so...
For one day, i'm connected 3hours on the evening i think.. Around that.

- As-tu joué sur le F2P ? Si oui, quel était ton/tes pseudos et dans quelle(s) guilde(s) as-tu été (Principalement) ? Did you play on free to play ? If yes, who are you ? which guild ?
Yes but it's PAY2WIN so byebye...
My name on this server was Braserodo and my guild was Allod Source.

- As-tu lu la charte de guilde ? Have you read the guild's rules ?
Yes

- Possèdes-tu un micro/casque ? Have you a microphone ?

Yes, i'm connected on mumble all the time i play on ALLODS.

Thanks to read and see you on the game Wink

Socra

- As-tu d'autres choses à ajouter ? Have you something to add ?
Back to top Go down
nebeski

nebeski


Messages : 99
Points : 112
Utopiste : 5
Date d'inscription : 2015-03-14
Localisation : serbia

Feuille de personnage
Race: Xadaganien
Classe: War dps
Métier: Forgeron/Blacksmith

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Mar - 8:01

Name : Nebeski
Class : Priest
Level : 70


What is your build ?
Atm am caster but my main role is fh allways cuz i like to keep ppls alive

What is your game experience on Allods ?
Played many mmorpg-s but allods the longest. Playin this game since cb with some pauses in between, paused 8 months when gw2 comes out but i returned to allods-much interesting game

Are you waiting an other game in the near futur ?
wanna see Skyforge and if Diablo 3 becomes open world one day.

How many time do you play ?
As much as I can, am workin mon-fri till 4pm, so after that time and on weekends am in game.

Did you play on free to play ? If yes, who are you ? Which guild ?
Yes,i played sine cb, with few friends created Toxic guild at the beginnin of the game, then i was SO in Bloody rage long time ago also, then as Nebeski priest i was in Omnia, Madness, Acendancy....then paused some 6 months and then i joined p2p and glorious guild Utopie.

Have you read the guild's rules ?
there's guild rules ? Razz

Have you a microphone ?
+.

Have you something to add ?
I was hardcore once but now am pro slacker so b-carefull not to call me for everything Very Happy

p.s. great guild and really awesome ppl in it.


Last edited by nebeski on Fri 29 Jul - 7:21; edited 3 times in total
Back to top Go down
Shaffou
Admin
Shaffou


Messages : 836
Points : 1283
Utopiste : 37
Date d'inscription : 2014-03-16
Age : 53
Localisation : Bourgogne Nord, enfin, à peu près.. France

Feuille de personnage
Race: Arisen
Classe: Invocateur heal/Summy heal
Métier: Alchimiste/Alchemist

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Mar - 18:36

Ty Socra & Neb Smile
Back to top Go down
KhallDrogo




Messages : 1
Points : 1
Utopiste : 0
Date d'inscription : 2015-04-21

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeTue 21 Apr - 21:36

Name : Khalessi
Class : Healer
Age : 27

Name : BrannStark
Class : Warden
Age : 26

Name : KhallDrogo
Class : Paladin
Age : 24



What is your build ?
Healer Dps and Tank

What is your game experience on Allods ?
We start the game at the 51 lvl patch as a warden, healer and tank, we stopped at the 51 lvl patch because my brother (Khallessi) and his friend (BrannStark) have to go to military and we came back to the game .

Are you waiting an other game in the near futur ?
No.

How many time do you play ?
As much as we can, every evening during school (KhallDrogo) and work (BrannStark - Khallessi) more during holidays.

Did you play on free to play ? If yes, who are you ? Which guild ?
Yes, we were. We played without guild.

Have you read the guild's rules ?
Yes

Have you a microphone ?
Yes.
Back to top Go down
Shaffou
Admin
Shaffou


Messages : 836
Points : 1283
Utopiste : 37
Date d'inscription : 2014-03-16
Age : 53
Localisation : Bourgogne Nord, enfin, à peu près.. France

Feuille de personnage
Race: Arisen
Classe: Invocateur heal/Summy heal
Métier: Alchimiste/Alchemist

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeThu 23 Apr - 13:44

Ty Khall and welcome with us.
Back to top Go down
zantsu39100




Messages : 1
Points : 1
Utopiste : 0
Date d'inscription : 2015-06-16

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun - 10:41

- Pseudo : zantsu

- Classe : rodeur

- Niveau/Level : 51

- Age : 24


- Ton orientation, build, roles ? What is your build ? j'était double spé cac et distance

- Quelle est ton expérience de jeu sur Allods, sur d'autres MMORPG ? What is your game experience on allods and other games j'ai joué à allods pendant 1 ans et demi

- Attends-tu la sortie d'un autre jeu prochainement ? Are you waiting an other game in the near futur ? non

- Quel est ton temps de connexion ? How many time do you play ? (around on 1 day) pour l'instant pas mal de temps 5-6h par jour par la

- As-tu joué sur le F2P ? Si oui, quel était ton/tes pseudos et dans quelle(s) guilde(s) as-tu été (Principalement) ? Did you play on free to play ? If yes, who are you ? which  guild ? mon personnage était totanker je suis allez chez les choupaninzas,blackhole.

- As-tu lu la charte de guilde ? Have you read the guild's rules ? oui je la connais vu que je suis un ancien membre de la guilde je pense que ça à pas du beaucoup changé

- Possèdes-tu un micro/casque ? Have you a microphone ? oui

- As-tu d'autres choses à ajouter ? Have you something to add ? juste à dire je refais mon comme back sur le serveur à abonnement à partir de la semaine prochaine et vu que j'ai éffacer mon personnage l'année dernière je devrais tout remonté


Last edited by zantsu39100 on Thu 18 Jun - 14:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
MiNimuM

MiNimuM


Messages : 75
Points : 85
Utopiste : 2
Date d'inscription : 2015-04-11
Age : 46
Localisation : Albi

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun - 13:56

c est Choupaninzas ^^ avec un s lol (oui j y tiens )
Back to top Go down
Shaffou
Admin
Shaffou


Messages : 836
Points : 1283
Utopiste : 37
Date d'inscription : 2014-03-16
Age : 53
Localisation : Bourgogne Nord, enfin, à peu près.. France

Feuille de personnage
Race: Arisen
Classe: Invocateur heal/Summy heal
Métier: Alchimiste/Alchemist

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Jun - 14:07

Re-bienvenue Zantsu ^^
Back to top Go down
Serpico

Serpico


Messages : 15
Points : 25
Utopiste : 0
Date d'inscription : 2015-07-10
Age : 37
Localisation : Rome

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeMon 13 Jul - 19:34

- Pseudo : Serpico

- Classe : Warrior

- Niveau/Level : 65

- Age : 29


- Ton orientation, build, roles ? What is your build ?
- DPS PVE paired weapons
- DPS PVP Two Handed Weapon

- Quelle est ton expérience de jeu sur Allods, sur d'autres MMORPG ? What is your game experience on allods and other games
I play Allods since his beta test in .com server, with several break of course. I played .com server, EU server and .IT server before the merge. Now I'm here!

- Attends-tu la sortie d'un autre jeu prochainement ? Are you waiting an other game in the near futur ?
Nope

- Quel est ton temps de connexion ? How many time do you play ? (around on 1 day)
Actually I have a lot of free time so I can play several hours, afternoon and evening

- As-tu joué sur le F2P ? Si oui, quel était ton/tes pseudos et dans quelle(s) guilde(s) as-tu été (Principalement) ? Did you play on free to play ? If yes, who are you ? which guild ?
As I said I played everywhere hehehe, always Empire side, I have 3 accounts for this reason, anyway maybe you know the guild "Unlimited" in EU server, some years ago before they become Monster Inc, with Wolfrisger, Gyogyito and friends..

- As-tu lu la charte de guilde ? Have you read the guild's rules ?
No :V ..I will soon xD

- Possèdes-tu un micro/casque ? Have you a microphone ?
Yes, with mumble too.

- As-tu d'autres choses à ajouter ? Have you something to add ?
I love you <3
Back to top Go down
MiNimuM

MiNimuM


Messages : 75
Points : 85
Utopiste : 2
Date d'inscription : 2015-04-11
Age : 46
Localisation : Albi

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeMon 13 Jul - 19:55

welcome serpico :p
Back to top Go down
Khundarsse

Khundarsse


Messages : 200
Points : 351
Utopiste : 13
Date d'inscription : 2014-08-20
Age : 28
Localisation : Belgique une fois ^^

Feuille de personnage
Race: Xadaganien
Classe: Rodeur/Scout
Métier: Alchimiste/Alchemist

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeTue 14 Jul - 2:20

Ty Serp Smile
Back to top Go down
Shaffou
Admin
Shaffou


Messages : 836
Points : 1283
Utopiste : 37
Date d'inscription : 2014-03-16
Age : 53
Localisation : Bourgogne Nord, enfin, à peu près.. France

Feuille de personnage
Race: Arisen
Classe: Invocateur heal/Summy heal
Métier: Alchimiste/Alchemist

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeTue 14 Jul - 11:52

Ty Serp and welcome Wink
Back to top Go down
Evolved

Evolved


Messages : 1
Points : 1
Utopiste : 0
Date d'inscription : 2015-07-18
Age : 28
Localisation : United States

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeSat 18 Jul - 3:57

Class: Bard (soon to be scout)

Age : 19

Main Build/Spec: I go full DPS on any class I play. Can't make people cry when you are healing or hitting them with a wet noodle!

What is your game experience on Allods and other games: For Allods, I ran with Ascendancy on Nezeb years ago. Some of my achievements in other games consist of getting rank 1 gladiator in season 6 on World of Warcraft, taking 1st place in season 1 and 2 of World Online Gaming League's Combat Arms bracket, and being a CO-GM of one of the largest World of Warcraft guilds in the world (1,000 members, 870 unique accounts, all level 100s.) /end gloating

Are you waiting an other game in the near future?: Not at the moment, no.

How much time do you play?: Depends on my schedule. Some days I may not log in, some days I may be on for upwards of 10 hours (no life).

Did you play on free to play? If yes, who are you? which guild?: I did, my name was "Fear" from Ascendancy (Nezeb).

Have you read the guild's rules?: Yes.

Have you a microphone?: Of course!

Have you something to add?: I have a live stream so if we are having a conversation (with microphones) tell me if you would like me to mute my stream sound and I will happily do so! My chat log is always covered so you have no need to worry about that. If you wish to stop in and say hello, feel free to at: http://www.twitch.tv/imlupiz.
Back to top Go down
http://www.twitch.tv/imlupiz
Valunis

Valunis


Messages : 2
Points : 4
Utopiste : 0
Date d'inscription : 2015-11-29
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Xadaganien
Classe: Rodeur/Scout
Métier: Maroquinier/Leather worker

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Candidature de Valunis   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Nov - 15:28

Pseudo : Valunis

- Classe : Tribaliste

- Niveau/Level : 50

- Age : 27 ans

- Ton orientation, build, roles ? What is your build ? Pour le moment, je joue dps pour mon leveling, à haut niveau, je souhaiterai aussi être heal grâce à la double spé.

- Quelle est ton expérience de jeu sur Allods, sur d'autres MMORPG ?
What is your game experience on allods and other games
J'ai commencé Allods, il y a tout juste quelques semaines sur le F2P. Je me suis vite rendue compte qu'il vallait mieux passer sur le P2P. Je trouve que ce jeu est le meilleur qui se rapproche de World of warcraft auquel j'ai joué pendant 3 ans (un mage et un druide heal sur le serveur Suramar)
- Attends-tu la sortie d'un autre jeu prochainement ? Are you waiting an other game in the near futur ? Non
- Quel est ton temps de connexion ? How many time do you play ? (around on 1 day). Mon temps de connexion est variable mais régulier (je joue tous les jours ou presque).[/col
or]


- As-tu joué sur le F2P ? Si oui, quel était ton/tes pseudos et dans quelle(s) guilde(s) as-tu été (Principalement) ? Did you play on free to play ? If yes, who are you ? which  guild ? Comme, je l'ai dit plus haut, j'ai joué sur le f2p, mon pseudo est le même. Je n'étais pas en guilde.


- As-tu lu la charte de guilde ? Have you read the guild's rules ?
Oui

- Possèdes-tu un micro/casque ? Have you a microphone ? Non

- As-tu d'autres choses à ajouter ? Have you something to add ?

[justify[]Oui, si j'ai attendu de passer lvl 50 avant d'accepter d'entrer dans une guilde, c'est tout simplement parce que je voulais être sure de continuer l'aventure. Aussi, je ne voulais pas m'engager tant que je n'étais pas certaine. Entre les niveaux 37-39, il a fallu que je farme en boucle car je n'avais plus du tout de quêtes. Du coup, j'avais un peu peur que ce jeu manque de contenu. Heureusement, Hyma, m'a encouragé et m'a fait par de son expérience. Merci encore HymaGine. A présent, je sais que le jeu est bien fourni.[/justify][/color]
Back to top Go down
Shaffou
Admin
Shaffou


Messages : 836
Points : 1283
Utopiste : 37
Date d'inscription : 2014-03-16
Age : 53
Localisation : Bourgogne Nord, enfin, à peu près.. France

Feuille de personnage
Race: Arisen
Classe: Invocateur heal/Summy heal
Métier: Alchimiste/Alchemist

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Nov - 12:10

Heya Valunis,

Si tu étais venue en guilde avant, tu aurais eu un peu plus de conseils pour un peu moins de farm, même si tu n'étais pas sûre de rester ^^

Il faut toujours un temps d'adaptation dans une guilde, plus tôt on y rentre et mieux c'est, on peut voir qui est souvent là ou pas là, ceux qui aident et ceux qui profitent (encore que, on a pas trop de ces derniers en guilde, on fait le ménage assez régulièrement)... Ce genre de trucs quoi.

Qu'importe, bienvenue avec nous, je t'invite dès que je suis co, et il faut aussi qu'on fasse TOUTES les quêtes mentorat d'un coup (cd de 4 minutes entre chaque invocation, ça va prendre un peu de temps mais on a des po à se faire, je partage les gains en 2 ^^)
Back to top Go down
sebuk




Messages : 1
Points : 1
Utopiste : 0
Date d'inscription : 2015-12-26

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeSat 26 Dec - 21:01

- Pseudo : Sebuk

- Classe : Huntmaster

- Niveau/Level :37

- Age :26

- What is your build ? dont now I think DPS. Talent and skill beastmster

What is your game experience on allods and other games= I play in Polish serwer 43 lvl and rune 5lvl.
WoW 1 year druid resto and GW2 sylwan mag

- How many time do you play ? (around on 1 day)- about 2 hour

- Have you read the guild's rules ?
Yes,

- Have you a microphone ? Yes
Back to top Go down
Shaffou
Admin
Shaffou


Messages : 836
Points : 1283
Utopiste : 37
Date d'inscription : 2014-03-16
Age : 53
Localisation : Bourgogne Nord, enfin, à peu près.. France

Feuille de personnage
Race: Arisen
Classe: Invocateur heal/Summy heal
Métier: Alchimiste/Alchemist

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Dec - 9:56

Welcome with us sebuk ^^
Back to top Go down
Rosanna

Rosanna


Messages : 3
Points : 5
Utopiste : 0
Date d'inscription : 2015-12-27
Age : 31
Localisation : UK

Feuille de personnage
Race: Xadaganien
Classe: Hérétique dps
Métier: Forgeron/Blacksmith

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Dec - 14:55

- Pseudo: Rosanna

- Classe: Priest

- Niveau/Level: 15, but soon to 65 Very Happy

- Age: 22

- Ton orientation, build, roles ? What is your build ?

Currently DPS, later heal too

- Quelle est ton expérience de jeu sur Allods, sur d'autres MMORPG ? What is your game experience on allods and other games

I played a while ago on old patch, quit cause of school and uni and played other things. Went through Runescape, Aion, Skyforge, lots of random games like Sims and Black and White and Fable, most recent mmo was GW2.

- Attends-tu la sortie d'un autre jeu prochainement ? Are you waiting an other game in the near futur ? Nope

- Quel est ton temps de connexion ? How many time do you play ? (around on 1 day)
3-4 hours weekdays in the evening, most of the day on weekends.

- As-tu joué sur le F2P ? Si oui, quel était ton/tes pseudos et dans quelle(s) guilde(s) as-tu été (Principalement) ? Did you play on free to play ? If yes, who are you ? which  guild ?

Yes but very long time ago, back in lvl 40 patch I think. I was Katya in Valkyries on ISA server EU.

- As-tu lu la charte de guilde ? Have you read the guild's rules ?


Yes

- Possèdes-tu un micro/casque ? Have you a microphone ?

Yes

- As-tu d'autres choses à ajouter ? Have you something to add ?

I don't know French very well, only what I learnt in school many years ago. I can read some, but can't speak other than very basics. I hope this won't be a problem Embarassed
So far all who I met yesterday have been very welcoming and I look forward to playing with you all Smile
Back to top Go down
gilgamassh




Messages : 2
Points : 2
Utopiste : 0
Date d'inscription : 2015-12-27

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeSun 27 Dec - 22:55

Bonjour et bienvenue à toi visiteur. (Hi and welcome)
Tu souhaites te présenter, merci de copier-coller ci dessous le modèle type :

salut c'est moi seb enfin je suis le petit nouveau gilgamassh enfin si vous m'avez remarquer j'ai 26 ans et je suis un heal dans l'âme  

- Pseudo :gilgamassh

- Classe :heal

- Niveau/Level :bientôt 65

- Age :26


- Ton orientation, build, roles ? What is your build ?

un healeur pur et dure


- Quelle est ton expérience de jeu sur Allods, sur d'autres MMORPG ?  What is your game experience on allods and other games

Wow , final fantasy 14, star wars , Tera , archage, Teso( vite fais ), guild wars 2 ( vite fais ) et allods que j'adore


- Attends-tu la sortie d'un autre jeu prochainement ? Are you waiting an other game in the near futur ?

bah j'attendais fallout 4 et je l'ai torchai maintenant plus car attendre les dlc

- Quel est ton temps de connexion ? How many time do you play ? (around on 1 day)

surtout le soir et que j'ai le temps le week end ( je fais une semaine 6h/13h20 et une autre 13h20/20h30 )


- As-tu joué sur le F2P ? Si oui, quel était ton/tes pseudos et dans quelle(s) guilde(s) as-tu été (Principalement) ? Did you play on free to play ? If yes, who are you ? which  guild ?

j'ai pas u de guilde j'été en freelance et je m'appeler Kaytos

- As-tu lu la charte de guilde ? Have you read the guild's rules ?

euh non mais on va dire oui si ça parle de respect et tous ça je suis ok

- Possèdes-tu un micro/casque ? Have you a microphone ?

oui les amis mais ne sois pas étonner je parle beaucoup moins sur un vocal quand je connais pas trop ^^


- As-tu d'autres choses à ajouter ?  Have you something to add ?

il va faire tout noir
Back to top Go down
Shaffou
Admin
Shaffou


Messages : 836
Points : 1283
Utopiste : 37
Date d'inscription : 2014-03-16
Age : 53
Localisation : Bourgogne Nord, enfin, à peu près.. France

Feuille de personnage
Race: Arisen
Classe: Invocateur heal/Summy heal
Métier: Alchimiste/Alchemist

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeTue 29 Dec - 12:41

Ty Rosa & Gil ^^

Ps : Just for Gil "TG" (en réponse à "autre chose à ajouter") lol!
Back to top Go down
Serpico

Serpico


Messages : 15
Points : 25
Utopiste : 0
Date d'inscription : 2015-07-10
Age : 37
Localisation : Rome

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeSat 2 Jan - 14:17

Welcome everyone Very Happy
The nemesis is back!
Back to top Go down
Asapik

Asapik


Messages : 1
Points : 1
Utopiste : 0
Date d'inscription : 2016-02-02
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Race: Xadaganien
Classe: Paladin dps
Métier: Forgeron d'armes/Blacksmith weapon

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeTue 2 Feb - 19:59

- Pseudo :Asapik

- Classe :Paladin

- Niveau/Level :pour le moment lvl42

- Age :24


- Ton orientation, build, roles ? What is your build ?
Dps C.A.C avec du sustain (heal, bouclier ect..) pour question de survie et de rotation suivant la situation au combat.Je ne joue pas avec les barrière trop nerf pour de la survie en build DPS.

- Quelle est ton expérience de jeu sur Allods, sur d'autres MMORPG ? What is your game experience on allods and other games?
J'ai joué a énormément de mmorpg , aion,ESO,Tera,Swtor,BnS,Allods,Woi,Gw2,Lol, et encore plain d'autre moins connu.J'ai joué a allods depuis la béta fermé (et oui ;p lol) j'ai quasiment vue passer toute les mise a jour jusqu'au jour ou j'ai décidé d'arreter le CS devenant trop important,puis il i a pas longtemps avec un pot et mon frère on a décidé de revenir joué mais sur le serveur abonnement ce jeu nous manqué ,on a pas réussi a trouver mieux que allods qui nous a marqué surtout pour le pvp vraiment bien foutu le meilleur pour moi .

- Attends-tu la sortie d'un autre jeu prochainement ? Are you waiting an other game in the near futur ?
Non aucune sorti attendu pour moi.

- Quel est ton temps de connexion ? How many time do you play ? (around on 1 day)
Alors sa dépend en général 3-4 h par jour voir plus.

- As-tu joué sur le F2P ? Si oui, quel était ton/tes pseudos et dans quelle(s) guilde(s) as-tu été (Principalement) ? Did you play on free to play ? If yes, who are you ? which  guild ?
oui j'ai joué sur le F2P,mon pseudo était "Asapik" dans la guild Asgard.

- As-tu lu la charte de guilde ? Have you read the guild's rules ?
Très rapidement .

- Possèdes-tu un micro/casque ? Have you a microphone ?
Oui et micro OK.

- As-tu d'autres choses à ajouter ? Have you something to add ?
Non.
Back to top Go down
Shaffou
Admin
Shaffou


Messages : 836
Points : 1283
Utopiste : 37
Date d'inscription : 2014-03-16
Age : 53
Localisation : Bourgogne Nord, enfin, à peu près.. France

Feuille de personnage
Race: Arisen
Classe: Invocateur heal/Summy heal
Métier: Alchimiste/Alchemist

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeThu 4 Feb - 0:09

Ty and welcome Asap Smile
Back to top Go down
Valkyor




Messages : 13
Points : 15
Utopiste : 0
Date d'inscription : 2016-02-13
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Pridien
Classe: War dps
Métier: Forgeron/Blacksmith

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeSun 14 Feb - 11:49

- Pseudo : Valkyor

- Classe : Chef de Guerre (Guerrier Pridien)

- Niveau/Level : 33

- Age : 19


- Ton orientation, build, roles ? What is your build ?
Je joue pour le moment full dps, je me ferai prochainement tank avec la double spé.

- Quelle est ton expérience de jeu sur Allods, sur d'autres MMORPG ? What is your game experience on allods and other games?
J'ai joué à pas mal de mmorpg, dont GW2, Skyforge, Wow, Aion, et j'en passe. Allods reste le mmorpg auquel j'ai le plus joué.

- Attends-tu la sortie d'un autre jeu prochainement ? Are you waiting an other game in the near futur ?
Non

- Quel est ton temps de connexion ? How many time do you play ?
Je peux jouer environ 2 heures par jour la semaine, le week end c'est très variable selon la dose de travail que j'ai.

- As-tu joué sur le F2P ? Si oui, quel était ton/tes pseudos et dans quelle(s) guilde(s) as-tu été (Principalement) ? Did you play on free to play ? If yes, who are you ? which  guild ?
J'ai joué sur le F2P sur le serveur Airin avant la fusion des serveurs, mon pseudo était le même Valkyor Guerrier Kanian du côté de la ligue. J'ai principalement côtoyé la guilde Allods Astral, et quelques mois les guildes Bloody Rabbit et Les Marcheurs de Rêves.

- As-tu lu la charte de guilde ? Have you read the guild's rules ?
Oui

- Possèdes-tu un micro/casque ? Have you a microphone ?
Oui

- As-tu d'autres choses à ajouter ? Have you something to add ?
Ma connexion est assez aléatoire la semaine, mon Anglais  est assez moyen.
Back to top Go down
Shaffou
Admin
Shaffou


Messages : 836
Points : 1283
Utopiste : 37
Date d'inscription : 2014-03-16
Age : 53
Localisation : Bourgogne Nord, enfin, à peu près.. France

Feuille de personnage
Race: Arisen
Classe: Invocateur heal/Summy heal
Métier: Alchimiste/Alchemist

Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitimeSun 14 Feb - 23:09

Ty and welcome Valk Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Who are you ? (Qui êtes-vous ?)   Who are you ? (Qui êtes-vous ?) - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Who are you ? (Qui êtes-vous ?)
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Utopie :: Recrutement et chartre de guilde :: Candidatures/applications-
Jump to: